Formations

logo Serval Formation

Benoît Meeuros :

Depuis toujours la sécurité est une source d’inquiétude pour les hommes. Dans l’antiquité, Jules César disait déjà : « Le danger que l’on ressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui nous trouble le plus ». Les statistiques sont effrayantes, l’évolution fulgurante de la technologie, l’omniprésence d’internet dans notre quotidien fait couler beaucoup d’encre.
Nos données confidentielles, la sécurité des systèmes d’information de nos entreprises sont la cible de la cybercriminalité qui est de nos jours un sujet de préoccupation majeur pour les acteurs économiques à travers le monde.

Pour faire face, nos experts possèdent de nombreuses certifications, interviennent en France comme à l’international, auteurs de nombreux ouvrages, ils mettent à votre service leur expérience industrielle et technique dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information.
Nous sommes organisme de formation, afin de faire évoluer vos collaborateurs, notre équipe a rédigé de nombreuses formations à destination de l’ensemble du personnel de l’entreprise, allant de la sensibilisation à la cyberdéfense jusqu’aux thèmes plus spécifiques pour un personnel hautement qualifié.
Nous sommes également habilités à dispenser de nombreuses certifications reconnues au niveau international. Soyez maître de votre système d’information, contactez-nous.


Financement

Serval Formation est organisme de formation, sous le numéro : 31 59 07154 59. Afin d’éviter les mauvaises surprises, afin de sécuriser le financement de votre formation, nous vous conseillons de contacter le conseiller de votre OPCA, il pourra vous conseiller sur le mode de prise en charge idéal selon votre projet.

Les actions de formations peuvent être prises en charge par les différents organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA). L’OPCA est un organisme agréé pas l’Etat, il est chargé de la collecte, auprès des entreprises qui relèvent de son périmètre géographique ou de métier, des fonds qui vont permettre le financement des plans de formation professionnelle.

Depuis 01 Janvier 2015, toute personne bénéficie d’un compte personnel de formation (CPF), il remplace le Droit individuel à la formation (DIF), il vous faut tout d’abord ouvrir votre CPF à cette adresse : http://www.moncompteformation.gouv.fr/

Pour vous inscrire, merci de nous communiquer vos besoins, identités, financements et dates par courriel : formations@serval-concept.com